PROMOTION(S)

***** Réduction séjour 2 semaines*****
Pour tout séjour de 2 semaines consécutives =
         -12% sur le prix du séjour ( hors taxe de séjour)

***** Forfait cures *****
 F3 / F2bis : La 3ème semaine à 50€
 Duo : La 3ème semaine à 90€
   Forfait NON APPLICABLE du 18/12/2021 au 03/01/2022
                                         et du 05/02/2022 au 05/03/2022

Précision

Le tarif demandé comprend les charges suivantes: chauffage, eau ( chaude et froide), gaz et électricité. Seule la taxe de séjour doit obligatoirement être ajoutée au prix de la location.

TARIFS 2021 / 2022

Basse saisonMoyenne saisonHaute saison2 nuits3 nuits
F3: jusqu'à 2 personnes
F2bis: jusqu'à 2 personnes
325410650240300
F3: 3 à 6 personnes
F2bis: 3 à 6 personnes
390
390
450
450
660
660
240
240
300
300
Duo: jusqu'à 10 personnes
Duo: 10 à 12 personnes
680
680
890
890
1260
1260
400
400
500
500
TAXE DE SEJOUR: 0.75€ par nuitée et par adulte de plus de 18 ans
Courts séjours haute saison: dernière minute uniquement (si disponible) Nous contacter pour les tarifs et disponibilités

TARIFS CURES 2021 / 2022

Basse saisonMoyenne saisonmixte
F3: jusqu'à 2 personnes
F2bis: jusqu'à 2 personnes
700870790
F3: 3 à 6 personnes
F2bis: 3 à 6 personnes
750

950
850

TAXE DE SEJOUR: 0.75€ par nuitée et par adulte de plus de 18 ans
Les périodes mixtes comportent une semaine de vacances scolaires
Forfaits non applicables du 18/12/2021 au 05/03/2022


OPTION: location de linge

*  linge de lit, lot 1 place = 10€

        (1 drap housse + 1 housse de couette ou 1 drap plat +1 taie d'oreiller)


* linge de lit, lot 2 places = 15€

        (1 drap housse + 1 housse de couette ou 1 drap plat + 2 taies d'oreiller)


* linge de toilette, le lot = 10€

        (1drap de douche + 1 serviette de toilette + 2 gants de toilette) 


* linge de toilette, le lot = 10€

        (1 drap de douche + 2 serviettes de toilette + 1 tapis de bain)


* linge de cuisine, le lot = 8€

        (6 torchons à vaisselle + 4 essuie-mains) 

conditions financières

 1) La réservation sera effective après versement d'un acompte à hauteur de 30% du prix de la location, au choix par:

 * chèque

 * virement bancaire

 2) Le solde devra être versé au plus tard 10 jours avant l'entrée dans les lieux par:

 * chèques vacances / chèque-vacances connect

 * chèque

 * virement bancaire

 3) En même temps, vous devrez verser la taxe de séjour.

Le prix des options choisies sera acquitté en même temps que le solde.

 4) Un chèque de garantie vous sera demandé; cette garantie est fixée à 400€ pour chaque appartement, ou à 800€ dans le cas d'une location conjointe des 2 appartements. Ce chèque sera envoyé en même temps que le solde du prix de la location, soit 10 jours avant l'entrée dans les lieux. Ce chèque ne sera pas encaissé.

 Ce chèque vous sera restitué au plus tard 2 semaines après votre départ et après vérification des lieux. En cas de dégradations il vous faudra acquitter le prix des réparations ( sur justificatifs) avant de prétendre à la restitution de ce chèque. De même, si l'interdiction de fumer n'est pas respectée,ou si la présence d'animaux est constatée, il sera procédé à un nettoyage complet de l'appartement ( literie complète et rideaux compris). Ce nettoyage intégral vous sera facturé avant restitution de la caution.

La restitution de la caution se fera:

* par courrier postal ( si chèque)

* par virement bancaire (si espèces)


Paiement par PAYPAL possible

 5) RÉSILIATION

   En cas de manquement par le Preneur à l’une de ses obligations contractuelles, le présent bail sera résilié de plein droit. Cette résiliation prendra effet après un délai de 48 heures après une simple sommation par lettre recommandée ou lettre remise en main propre restée infructueuse.

 6) ANNULATION

  * Le Preneur, s'il renonce unilatéralement à la location, abandonne toutes les sommes versées.
  * Le Bailleur, s'il résilie unilatéralement le contrat pour toute raison autre qu'une inexécution des obligations contractuelles du locataire, devra rembourser l'acompte dans les meilleurs délais s'il s'agit d'un cas de force majeure rendant la location impossible,

conditions générales

Il vous sera demandé de signer un contrat de location. Vous signerez et nous ferez parvenir ce contrat en 2 exemplaires, assortis d'un virement bancaire ou accompagnés d'un chèque pour la réservation. Nous vous renverrons votre exemplaire signé de notre part.

Il sera procédé à un état des lieux lors de votre arrivée.Il sera signé en 2 exemplaires par le locataire et par le propriétaire ou son représentant. Un exemplaire signé vous sera remis.

Vous devrez effectuer le ménage avant de quitter les lieux, afin de laisser la location dans un état de propreté satisfaisant.

 1) OBLIGATIONS DU PRENEUR

 * Le Preneur fera un usage paisible du logement loué.
 * Il entretiendra le logement loué et le rendra en l'état de propreté, tel qu'il l'était lors de l'état des lieux. Dans le cas contraire, le ménage sera facturé (70€). La caution ne sera restituée qu'après le règlement effectif de ce nettoyage.
 * Il devra respecter le voisinage, ainsi que le règlement intérieur de l'immeuble.
 * Il s'engage à faire un usage normal et raisonnable des moyens de confort (chauffage,
eau, etc.), ainsi que des équipements (électroménager, multimédia, cuisine, etc.) mis à sa disposition.
 * Il lui est interdit de faire une copie des clés remises par le Bailleur.
 * Il s'engage à informer le Bailleur dans les meilleurs délais de toute panne, dommage, incidents, ou dysfonctionnement. 

 2) OBLIGATIONS DU BAILLEUR

 * Le Bailleur s'engage à maintenir la location faisant l'objet du présent contrat dans un état satisfaisant d'entretien, de propreté et de sécurité. Il s'engage à signaler dans les meilleurs délais au Preneur toute modification indépendante de sa volonté de nature à modifier le confort ou troubler la jouissance du bien loué (nuisance, panne d'un équipement, etc.). Dans le cas où un appareil ou matériel ayant une influence majeure sur le confort du Preneur, venait à être défaillant, le Bailleur s'engage à mettre en œuvre les moyens permettant la réparation ou le remplacement dans les meilleurs délais.

 * Il devra s'assurer que le Preneur bénéficie d'une jouissance pleine et entière du bien loué, sur la période. Il veillera à la remise des clés. Il s'abstiendra de perturber le confort ou la tranquillité du Preneur pendant la durée du séjour.  

Divers

 * Ces appartements sont des lieux NON-FUMEUR

 * Nos amis les animaux ne sont pas acceptés

 * Le règlement de la co-propriété est applicable dans les appartements

 * Veuillez respecter les règles de courtoisie et de bon voisinage

 * Wifi à votre disposition: vous vous engagez à utiliser le wifi en respectant les lois (liste non limitative):

           * pas de téléchargement illégal

           * pas d'incitation à la violence

           * etc...








2021

Tarifs 2020

2022